Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
12 décembre 2007

Aaahhhh le loup était dans l'ordinateur

chaperon les fidèles visiteurs du billet vagabond et gourmand ont pu remarquer ces jours derniers une certaine délitescence du contenu... nous revoiloù ! les gentils docteurs Apple ont préféré trancher et remplacer Carte Mère. Tout ne refonctionne pas, mais nous avons bon espoir. Durant la maladie d'Imac (qui fût longue pour une addicte de la blogosphère) pinceaux et tubes de gouaches ont repris du service avec quelques illustrations pour décorer une crêperie à l'enseigne alléchante du "Chaperon rouge" place Duguesclin à Concarneau. Celle ci-dessus ne figurera pas aux murs de l'endroit familial. La sexy attitude de la petite en rouge, la bobinette à chaînons auraient risqué de retourner plus d'un tube digestif. L'insolente se baladera désormais sur la toile internétique en tenue de vengeresse.Loup prenez garde à vous !
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> tres jolie ta carte...<br /> quand j'ai rencontré mon chéri sur le net...il y a 7 ans...son pseudo c'était "danse avec le loup" !!!<br /> :))))<br /> mais il n'a pas de grandes dents comme ça..;et ne m'a pas mangé toutes crue!!<br /> :))))<br /> j'espère venir un jour faire un tour dans ta boutique et t'acheter plein de cartes sirènes!!!!<br /> bonne nuit...
Répondre
Publicité