Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
20 février 2008

Bientôt Demain

est la jolie enseigne d'un site consacré au Design. Au gré d'escapades internétiques je survole cette vitrine épurée, mon oeil s'acccroche, j'y reviens plusieurs fois. Ici un objet insolite, fun, là une matière précieuse. Du bois, du beau, du naturel, du recyclé rigolo. Mais qui orchestre cette sélection cosmopolite ? Oh, Ana Goalabré, une artiste rencontrée il y a une quinzaine d'années (parmi les bijoux que j'affectionne plutôt ethniques,baroques, colorés, une broche créée par Ana). BDbois3 Pas étonnant à ce que Bientôt Demain ait une âme.
Publicité
Commentaires
A
Hello Concarneau!<br /> Un grand merci pour le post, Anh!<br /> Et à très bientôt, pour de vrai.<br /> <br /> Ana
Répondre
Publicité