Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
24 juin 2008

Les Breizh Kokeshi à l'Auberge du Saint Laurent

Une immersion gastronomique chez Véronique et Philippe le Gac hôtes de l'auberge située sur la commune de La Forêt Fouesnant à la sortie de Concarneau: une adresse gourmande où l'on y est choyé. Les produits sont de saison, les poissons de la baie ,et, le cuisinier curieux de saveurs nouvelles (il furête régulièrement dans les offices des restaurants parisiens réputés) adapte sans prétention des notes exotiques au bon goût traditionnel.
breizh_kokeshi_a_l_auberge Ceux-là, petit couple de Breizh Kokeshi quimpérois, n'en perdent pas une miette, ils sauront rapporter quelques secrets de cuisine.

auberge_saiint_laurent auberge_salle_1
L'auberge du Saint-Laurent - 6 route de Beg-Menez / 29940 LA FORET FOUESNANT
Tél : 02 98 56 98 07 40

 

Publicité
Commentaires
B
De rien, Anh, ce fut une agréable surprise pour moi de découvrir ces Breizh Kokeshi et j'ai voulu tout simplement en parler. Bonne continuation et bonnes vacances estivales, Bédédazi.
Répondre
A
Avec un détour par Bédés d'Asie, les Breizh Kokeshi métis des extrèmes, s'ouvent encore un peu plus au Monde ! merci de les y avoir invités.
Répondre
B
Bonjour, je voulais vous féliciter pour vos kokeshis qui sont très belles et originales. Dans mon blog, consacré aux bandes dessinées de l'Asie et sur l'Asie, j'ai des rubriques avec des pages de liens (Japon, Chine, Corée pour le moment) et j'ai récemment publié un article intitulé "Liens - Japon - Kokeshi" dans lequel je parle aussi de vos kokeshis. Si vous voulez le consulter, c'est ici http://bededazi.over-blog.com/article-20858221.html et je voulais vous dire aussi que je me suis permis de prendre une photo pour illustrer le paragraphe vous concernant avec bien sûr le lien vers votre amusant diaporama en cliquant sur la photo. J'espère que cet article vous plaira. Cordialement, Bédédazi.
Répondre
Publicité