Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
21 octobre 2012

les voix du coeur

Quand Buika chante avec tellement d'intensité "en la penumbra de esta noche brillante, dulce de luz oscura" accompagnée de Javier limon (ce titre Oro Santo appartient à l'album Mujeres de Agua une magnifique ode aux voix de femmes autour du bassin méditerrannéen), Athur H et Izia nous dit que le coeur du Mystère se trouve dans la beauté de l'amour.

c-est le coeur mystere

Publicité
Commentaires
A
une voix, une guitare et sans autres fioritures on entre dans un univers de passion. La beauté de la simplicité avec Buika et Javier Limon. Contente de partager cela avec toi Béatchou.
Répondre
B
... cette interprétation en effet ! mais c'est tout Buika, çà ! Buika, que j'ai eu la chance de découvrir sur scène, il y a deux ans. Je n'ai pas aimé toutes ses chansons, mais j'ai été bluffée par l'intensité (moi aussi c'est ce mot-là qui me vient) de ses interprétations, sa concentration extrême avant de débuter une chanson, dans laquelle elle se glisse comme dans un rôle ! Grande chanteuse !<br /> <br /> Et je viens tout juste de découvrir, à la radio, il y a deux jours, la chanson d'Arthur et de sa soeur Izia... Que de belles choses sur cette terre !
Répondre
Publicité