Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
20 octobre 2007

Acryliques sur cartons, gouaches et découpes

Côté Anh acrylic_mur (dans la colonne droite de l'écran voir "la Galerie de portrait" ) gouache 4 par... expression, famille, affinité, clin d'oeil Asie/Afrique eliane découpe au cutter à main levée duo_a_bx Tiens, Gustave Courbet disait: "Je préfère peindre des yeux humains plutôt que des cathédrales - l’âme d’un être humain - même les yeux d’un pitoyable gueux ou d’une fille du trottoir sont plus intéressants à mes yeux."
Publicité
Commentaires
A
Euh....l'ami Courbet évoque la fille du trottoir, il devait parler de la prostituée du latin prostituere mettre devant, exposer au public (tout ce qu'on peut souhaiter à un tableau). Si tu me demandes ce que j'entends par là, chère modèle, je dirais l'inverse de la rombière coincée du cul, comme en on connait (des noms! des noms!)... au contraire: du concentré de gouaille de générosité de "pulposité". On veut de la noblesse de coeur, du talent créatif, de la prise de risque, un peu de provoc. Tout comme Gustave pas envie de m'ennuyer ! Tu te reconnais ? Trop Toi RRRRR. <br /> Mais au fait où sont les gars du trottoir ? Exit bien sûr les senteux de vinasse, les prétentieux de la loose. Ohé du troubadour, venez chanter la geste, mais attention, pour mériter votre portrait faut plaire au jury.
Répondre
P
Qu'est-ce -que tu entends par fille du trottoir ?<br /> <br /> Ton modèle préférée.
Répondre
V
J'aime beaucoup tes portraits marquant les traits du visage de manière exotique et tellement respectueuse...
Répondre
Publicité