Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
5 mars 2008

Les Breizh Kokeshi au Passage

a_l_assaut_de_duquesne Ils ont fait incursion en territoire voisin, prenant d'assaut l'amiral de pierre, Abraham Duquesne

le_bac
se risquant même à une traversée périlleuse à bord du P'tit Chateau (oeuvre architecturale du père, Hervé Gloux, hum pas sa meilleure réalisation en esthétique navale...on lui préfèrera des goélettes, chalutiers et autres vedettes Paris Tour-Eiffel. Je reviendrai peut-être un jour sur le géni.géniteur). Le P'tit Chateau sera tout de même croqué par Hugo Pratt à l'occasion d'un salon du livre maritime à Concarneau.

bac_par_hugo_pratt

Publicité
Commentaires
A
Mélusine, c'est un peu une tradition familiale. Mon père affectionnait les poses devant des lieux qui lui étaient mythiques, j'ai été son nain à de maintes reprises: devant le pont de San Francisco, avec un sombrero à Accapulco, à côté d'un policier de Kingston à la Jamaïque, regardant soi-disant un crocodile dans le canal de Panama, et j'en passe...je devais avoir 17 ans quand je me suis prêtée une dernière fois aux côtés de la petite sirène de Copenhague ! Je n'en infliqe (lapsus: inflige) pas tant à mes enfants (quoique)...les Breizh Kokeshi sont de meilleure composition.
Répondre
M
il y a quelquechose d'amelie poulain dans tes photos!!!<br /> bon week end!!
Répondre
T
Bon week-end !
Répondre
Publicité