Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
3 avril 2008

Breizh Kokeshi es Delicatessen

cafe2Pris en flagrant délit de gourmandise ! les Breizh Kokeshi connaissent les bonnes adresses, les voilà en vedettes dans la vitrine du "Comptoir et Traditions" rue des Ecoles à Concarneau. Merci Patricia de les y accueillir parmi les fines saveurs, les délices sucrés, les épices colorées, les sirops de violette et autre liqueurs oubliées. Chacun ici y trouve sa madeleine de Proust, à moins que ce ne soit son cake from Cornwall ou son feuilleté tout luisant de la bonne huile d'olive de Toscane. cafe
Publicité
Commentaires
E
Je monterai dans l'avion et je viendrai voir ça un de ces jours. Ah, vivre dans le luxe occidental, chocolat, sirop de violette, madeleines. <br /> Et quand j'aurai passé quelques jours là-dedans, je commencerai à rêver au chou sauté avec du porc. On n'est jamais content.
Répondre
Publicité