Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
17 décembre 2008

Craquent les feuilles mortes

n6_patUne envie de déambuler non pas dans les rues de Paris, mais peut-être le long des quais de l'Odet ? Cette photo de Pat le Merdy me met cette petite valse en tête: Dis! quand reviendras-tu ? Et pourtant point de mélancolie en cette fin d'automne, un soleil réchauffe mon coeur. Juste le souvenir de feux éteints qu'accompagnait alors si bien Barbara.

Les photos de Pat le Merdy en permanence chez Atria - n°6 de la rue Jacques Cartier à Quimper.

 

Publicité
Commentaires
P
"pat rit" à la vie <br /> <br /> "Pat rouille" sous la pluie<br /> <br /> "Pat raque "tout, tout le temps, comme Anh<br /> "Pat te mouille" sa chemise et la sienne<br /> "Pat elle "se croit drôle<br /> " Pat ouiller "Déjà gamine, elle adorait...<br /> livrer en "pât ure ", pat n'a jamais rien compris aux accents…
Répondre
A
Pataras: terme de marine pour un hauban de la tête de mât à la poupe d'un navire. Il maintient droit comme un i l'axe vertical. Pat a raz...la corde est sensible...la silhouette ondule.
Répondre
P
micro pluie bleutée sur la ligne de mes cils<br /> lourdeur des paupières<br /> blanc des yeux rougis <br /> retenue d'émotion<br /> <br /> hier encore je vibrais<br /> aujourd'hui je ressens
Répondre
Publicité