Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
29 juin 2007

les art.tisanes

Déjà repérée sous le crachin et les bourrasques les vendredis passés, je retrouve Gwen l'artisane tisanière sur le marché de Concarneau. art_tisanes Elle propose une palette de thés, un assortiment d'herbes odorantes aux bonnes vertus et compose des mélanges au nom gourmand dans de jolis sachets. Pour le rhume des foins elle me conseille l'infusion de surreau, pour les petits bobos de chacun et chacune de la vigne rouge ou du romarin. Allez la rencontrer, elle vous fera goûter ses recettes. Et croyez-moi, on peut apprécier les infusions et être amatrice de bons vins ! Ces produits sont désormais certifiés "bio", par conséquent garantis sans engrais ni pesticides. Cherchez le stand de Gwen sur les marchés, là où santé et alimentation font bon ménage. tisanes verveine_citron verveine citronnée du jardin pour la contacter art_tisane
Publicité
Commentaires
G
Merci de cette joli page, j'ai enfin mon blog que je mets en route petit à petit où vous pourrez retrouver toutes les tisanes, thés, plantes et astuces de Gwen.<br /> <br /> www.lesartisanesbio.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt en Bretagne et ailleurs
Répondre
Publicité