Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet Vagabond et Gourmand
2 février 2008

les Breizh Kokeshi débarquent au 109

encore un peu morts vivants avant de prendre des couleurs, à la façon de "Shaun of the dead" du réalisateur Edgar Wright (1999). Mon premier film d'horreur vu sous la contrainte alors que j'étais séquestrée par les H grands amateurs de ce genre. Visionné en version anglaise et française (les H réussirent à m'amadouer une deuxième fois) je pense que le zombie british plutôt fun en l'occurence restera mon unique référence culturelle en la matière.
mort_vivant

viiiite la palette de maquillage pour égayer la troupepot_peinture bzk_en_peinture

pour un scénario Est Ouest plein de couleurs et de rebondissements
carton_bzhkok
actuellement disponible au 109 rue de Trégunc à Concarneau ou par correspondance .

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils sont"jolis" les Breizh Kokeshi .On dirait des bonbons.
Répondre
A
à chacune son pensum ? toi tu peignais des ailes d'anges pour les églises (fayote), moi, des zombies aujourd'hui. Mais tu sais, les gens qui naissent sur des îles ont toujours de drôles de moeurs et de croyances. Peut-être que les 7 premières années vécues sur le Caillou canaque suivies de décennies sur le sol granitique des korrigans n'arrangent pas la calebasse...<br /> Et par magie les zombies se transforment en Breizh Kokeshi consciencieux de leur planète avec une peinture bio ! après le purgatoire le Paradis.
Répondre
P
Autant de zombies à peindre :<br /> T'as pas dû être très sage dans une vie antérieure, je ne trouve que cela comme explication !<br /> P.S:<br /> En ce qui concerne mon site, j'ai changé de serveur :<br /> www.patlemerdy.com
Répondre
Publicité